Rondelles de mors probleme !!
4 participants
Page 1 sur 1
Rondelles de mors probleme !!
Bon voila sa va paraitre bete mais je n'arrive pas a mettre les rondelles de mors, comment faut il faire ? Y'a t'il une astuce... ?
Re: Rondelles de mors probleme !!
Aaaah ça c'est pas la première fois que l'on me le demande hihi ^^
Tu prends un cutter, et tu coupe un côté de la rondelle.
Démonstration :
Où j'ai mis le trait rouge c'est où tu dois couper. Et si tu as trop peur que malgré tout, elles s'enlèvent, tu peux coller, après les avoirs mises sur le mord, avec une colle non toxique ^^ (oui parce que malgré tout les rondelles seront en contact avec la bouche + la salive du cheval)
Tu prends un cutter, et tu coupe un côté de la rondelle.
Démonstration :
Où j'ai mis le trait rouge c'est où tu dois couper. Et si tu as trop peur que malgré tout, elles s'enlèvent, tu peux coller, après les avoirs mises sur le mord, avec une colle non toxique ^^ (oui parce que malgré tout les rondelles seront en contact avec la bouche + la salive du cheval)
Oulala j'aurais jamais penssé a sa ^^ moi qui galérait tout a l'heure a vouloir faire rentré par le petit rond lol merci beaucoup !!
love2deseado a écrit:Oulala j'aurais jamais penssé a sa ^^ moi qui galérait tout a l'heure a vouloir faire rentré par le petit rond lol merci beaucoup !!
Mdr ^^ c'est tout con mais il faut y penser :p on fait comme ça dans mon club équestre, et pour l'instant, aucuns s'est enlevés ^^. On pourra avoir une tite photo du résultat final ?
non sinon y'a plus simple tu trempe les rondelles dans l'eau (sa les detend ) te apres tu prends de grande ficelle tu les passe dans la rondelle tu tire fort et tu passe dans mors parce ce que les decouper c'est pas le top
ibero a écrit:non sinon y'a plus simple tu trempe les rondelles dans l'eau (sa les detend ) te apres tu prends de grande ficelle tu les passe dans la rondelle tu tire fort et tu passe dans mors parce ce que les decouper c'est pas le top
On me l'avait aussi dite cette méthode mais bon tirer tirer... lol ^^'
bah si tu le mets dans l'eau avant sa detend le caoutchou donc pas besoin de tirer beaucoupAl3zane a écrit:ibero a écrit:non sinon y'a plus simple tu trempe les rondelles dans l'eau (sa les detend ) te apres tu prends de grande ficelle tu les passe dans la rondelle tu tire fort et tu passe dans mors parce ce que les decouper c'est pas le top
On me l'avait aussi dite cette méthode mais bon tirer tirer... lol ^^'
Okii biin demain j'aurais pas ltemps de lfaire ^^ jle ferrais a mon retour de vacance =) mercii
roooo je vais faire ca moi aussi ^^ depuis le temps que je galère et que j'ai abandonné l'idée
ingrya- Nombre de messages : 20
Page 1 sur 1