les filets sans mors
3 participants
Page 1 sur 1
les filets sans mors
j'aimerais savoir quels sont les differents filets sans mors qui existe, leurs particularités et leur methodes de fonctionnement
Re: les filets sans mors
Donc déjà il y a le bosal.On peut l'utiliser quotidiennement pour les balades/randos ou pour travailler pour le dressage on peut aussi mais pas pour le cso.On tient les rênes dans une seule main généralement. Le cheval est moins embêter par le mors et puis c'est mieux pour lui.Pour diriger, par exemple pour tourner à gauche on met la mains vers la gauche et les rênes frotte contre l'encolure du cheval mais après il faut que le cheval comprenne.
Kenzo- Nombre de messages : 119
OK JE CONNAIS LE SIDEPULLKenzo a écrit:Donc déjà il y a le bosal.On peut l'utiliser quotidiennement pour les balades/randos ou pour travailler pour le dressage on peut aussi mais pas pour le cso.On tient les rênes dans une seule main généralement. Le cheval est moins embêter par le mors et puis c'est mieux pour lui.Pour diriger, par exemple pour tourner à gauche on met la mains vers la gauche et les rênes frotte contre l'encolure du cheval mais après il faut que le cheval comprenne.
je vais voir pour essayerAl3zane a écrit:Le sidepull il parraît que c'est génial
Page 1 sur 1