Ibero et chachou
4 participants
Page 1 sur 1
Ibero et chachou
alors je vous présente mon cheval:
IBERO
OI espagnole
10 ans
aubere mais plutot gris avec l'age
ancien cheval de spectacle que j'ai reconvertie en cheval de rando et de cso (j'aime moyen le dressage et j'ai un espagnole je sais c'est contradictoire mais j'aime les trucs pas logique )
on doit commancer les concours mais je suis pas présse donc ... bah j'attend lol
maintenant les photos
IBERO
OI espagnole
10 ans
aubere mais plutot gris avec l'age
ancien cheval de spectacle que j'ai reconvertie en cheval de rando et de cso (j'aime moyen le dressage et j'ai un espagnole je sais c'est contradictoire mais j'aime les trucs pas logique )
on doit commancer les concours mais je suis pas présse donc ... bah j'attend lol
maintenant les photos
Re: Ibero et chachou
maintenant chachou
ma mere as décider de l'acheter ce matin donc je vous presente la nouvelle de la famille
OI
8ans
pie noir
peureuse et agressive a la bouffe mais sinon parfaite
les photos
ma mere as décider de l'acheter ce matin donc je vous presente la nouvelle de la famille
OI
8ans
pie noir
peureuse et agressive a la bouffe mais sinon parfaite
les photos
Je les adores, tous vraiment très beaux ! C'est qui le cheval noir qui se cabre devant Ibero ?
le noir c'est quieto un croisé paint-espagnoleAl3zane a écrit:Je les adores, tous vraiment très beaux ! C'est qui le cheval noir qui se cabre devant Ibero ?
c'est le copain de paddock d'ibero il s'entendent bien et puis quieto ouvrent toutes les portes des paddocks et ibero et lui partent en vadrouille
Ils sont tout jolis
Kenzo- Nombre de messages : 119
oui mais j'ai mis les photos d'ibero propres parce que les 9/10 eme du temps il se roule donc il est mega pourrisKenzo a écrit:Ils sont tout jolis
ibero a écrit:oui mais j'ai mis les photos d'ibero propres parce que les 9/10 eme du temps il se roule donc il est mega pourrisKenzo a écrit:Ils sont tout jolis
Ouais les blanc/gris c'est pas facile
oui c'est l'enfer quand je le douche je le laisse griller deux heures au soleil avant de le rentrer au paddock
ibero a écrit:oui c'est l'enfer quand je le douche je le laisse griller deux heures au soleil avant de le rentrer au paddock
XDD j'imagine :p
Avec Kenzo ça va, il a quelques tâches d'herbe ou de terre. (On me fais souvent la blague: t'a mal brosser ton cheval, il reste pleins de tâches ! T_T)
moi il est aubere sur les membres et les crins donc y'a des fois je ne sais pas si c'est sale ou si c'est sa couleur naturel alors y'a des fois je frotte pendant des minutes des poils propresKenzo a écrit:Avec Kenzo ça va, il a quelques tâches d'herbe ou de terre. (On me fais souvent la blague: t'a mal brosser ton cheval, il reste pleins de tâches ! T_T)
Non, moi ça va c'est tâches son baie/noir et souvent la crasse c'est de l'herbe.Pour enlever les tâches tu prend une éponge tu la mouille et tu frotte.Sa marche super
t'as de la chances moi c'est de la poussiere donc gris /marrons et sa accroche bien je passe trois heures par taches (bon c'est aussi parce que je suis pas doué mais bon )Kenzo a écrit:Non, moi ça va c'est tâches son baie/noir et souvent la crasse c'est de l'herbe.Pour enlever les tâches tu prend une éponge tu la mouille et tu frotte.Sa marche super
Page 1 sur 1