presentation d'ibero
4 participants
Page 1 sur 1
presentation d'ibero
* Prénom: Natacha
* Ville / région :Mougins 06
* Profession / Etudes: lycée
* Des passions, des loisirs : le cheval ,le cheval et euh ... le cheval
* Nom de ton cheval: Ibero et peut etre un nouveau poney: indy (mais c'est moche alors je prefere Chachou
* j'ai connu le forum par une fille qui as laissé des coms sur mon blog
* Quelles sont les parties du site qui sont susceptibles de te plaire le plus ? Pourquoi ? je debarque j'ai pas encore tout vu
* As-tu déjà remarqué certains membres en particuliers (en bien ou en mal) ? Si oui, lesquels ? Et pourquoi ?euh non
* Quels sont, de prime abord, les points positifs et négatifs de ce forum ? positifs: forum simpa pour discuter et se faire plaisir c'est cool et negatifs pas encore beaucoup de monde a priori mais sa va venir je pense
* Que changerais-tu dans ce forum ? rien
* Ville / région :Mougins 06
* Profession / Etudes: lycée
* Des passions, des loisirs : le cheval ,le cheval et euh ... le cheval
* Nom de ton cheval: Ibero et peut etre un nouveau poney: indy (mais c'est moche alors je prefere Chachou
* j'ai connu le forum par une fille qui as laissé des coms sur mon blog
* Quelles sont les parties du site qui sont susceptibles de te plaire le plus ? Pourquoi ? je debarque j'ai pas encore tout vu
* As-tu déjà remarqué certains membres en particuliers (en bien ou en mal) ? Si oui, lesquels ? Et pourquoi ?euh non
* Quels sont, de prime abord, les points positifs et négatifs de ce forum ? positifs: forum simpa pour discuter et se faire plaisir c'est cool et negatifs pas encore beaucoup de monde a priori mais sa va venir je pense
* Que changerais-tu dans ce forum ? rien
Re: presentation d'ibero
Bienvenue à toi ibero
Kenzo- Nombre de messages : 119
Salut mam'zelle ibéro ^^ et bienvenue ! c'est cool, t'es dans le midi toi aussi ? c'est chouette, je connais bien mougins, t'es où exactement ? j'ai passé tous mes étés boulevard de la corniche !
indalfuego- Nombre de messages : 18
tu connais le centre equestre des berguieres ??? et bah juste a coté il y a le musée de l'automobile et on l'écurie juste a coté une douzaine de boxes et c'est les chevaux ont chacun leur paddocks et on nous voit l'autorouteindalfuego a écrit:Salut mam'zelle ibéro ^^ et bienvenue ! c'est cool, t'es dans le midi toi aussi ? c'est chouette, je connais bien mougins, t'es où exactement ? j'ai passé tous mes étés boulevard de la corniche !
Hey bienvenue à toi ^^ et oui la "fille des commentaires" c'est bel et bien moi :p je suis aussi celle avec qui tu as un peu discuter sur msn ^^. Je suis contente que tu es finalement venue merci encore à toi et bienvenue
en faite j'aime bien ce forum unpeu desert j'essaie d'envoyer des amis mais il ont pas l'air d'accrocher (il savent pas se qu'il loupe)Al3zane a écrit:Hey bienvenue à toi ^^ et oui la "fille des commentaires" c'est bel et bien moi :p je suis aussi celle avec qui tu as un peu discuter sur msn ^^. Je suis contente que tu es finalement venue merci encore à toi et bienvenue
ibero a écrit:en faite j'aime bien ce forum unpeu desert j'essaie d'envoyer des amis mais il ont pas l'air d'accrocher (il savent pas se qu'il loupe)Al3zane a écrit:Hey bienvenue à toi ^^ et oui la "fille des commentaires" c'est bel et bien moi :p je suis aussi celle avec qui tu as un peu discuter sur msn ^^. Je suis contente que tu es finalement venue merci encore à toi et bienvenue
Owh ils ont pas l'air d'accrocher... dommage, dis leurs que la déco peut et va encore changer, puis c'est sûr que si personne ne vient il ne serra jamais vraiment génial
ibero a écrit:de rien c'est normal plus on est de fous plus on rit
Exact ! Et surtout n'hésite pas à les menacés... non je déconne
a la menace je n'y avait pas penser wahahahahaha (rire sadique) je vais tous les menacer non je deconneAl3zane a écrit:ibero a écrit:de rien c'est normal plus on est de fous plus on rit
Exact ! Et surtout n'hésite pas à les menacés... non je déconne
non ils ont deserter j'ai une amies qui viendras surement mais pas avant aout car la elle est chez ses grand parents et il n'y a pas internetAl3zane a écrit:Alors quoi de nouveau auprès de tes amis ibero ?
Ah bah tout de même une :p
Moi j'ai pas mal de connaissance, donc je leur ai dit d'en parler à leurs amis proprios d'ibériques ou passionnés ;D
Moi j'ai pas mal de connaissance, donc je leur ai dit d'en parler à leurs amis proprios d'ibériques ou passionnés ;D
Page 1 sur 1