La troupe de ma raison de vivre ^^
2 participants
Page 1 sur 1
La troupe de ma raison de vivre ^^
Voilà, donc maintenant que je me suis inscrite, présenté et tout le tralala, il est temps de vous présenter mes équidés ! oooooolé !
Donc mon premier cheval je l'ai depuis octobre 2003, c'est un quarter/apalooza X ponette il s'appel INDIEN et c'est mon p'tit con d'amour !
Puis, voici Antharès, cadeau pour mon mari, c'est un croisé Lusitanien X trotteur
J'ai aussi une jument de 15 ans, PP pottock x AA du nom de D'avril II, mais c'est une amie qui me la prète pour les enfants, car elle n'en veut plus ^^
Iowa est une jument de 20 printemps qui pète la forme. c'est une belle apalooza que j'ai depuis un peu plus d'un an, sa propriétaire me la donné quand j'ai acheté mon beau Fuego d'amour, car elle voulais absolument que sa jument finisse va vie chez moi avec son copain et sa copine. Donc j'ai eu un p'tit lot sympa.
et ça c'est mon tit BB d'amour, une anesse mini de 3ans1/2, son vrai nom c'est caravelle, mais son ancienne proprio l'appelai ninette, alors bin je continue. Elle faisait parti du lot !
elle est trop caline...
Bon, maintenant je vous présente le cheval de ma vie. c'est un joli mélange, de mère franche-montagne et de père PRE.
C'est FUEGO et je l'ai depuis Février 2007 seulement, il a 12 ans. Et je prends mon pied avec parce qu'il est vraiment trop gentil et trop génial, et trop qu'à moi et trop timide avec les autres bipèdes, et je l'aime trop ! na !
En entier et nu comme un vers
et de prét harnaché pour aller un peu bosser !
Ah oui, j'allais oublier : ça c'est moi !!!
Bon là je vais me coucher demain grosse journée à Marineland alors
indalfuego- Nombre de messages : 18
indalfuego- Nombre de messages : 18
Page 1 sur 1