Ma ptite troupe :)
3 participants
Page 1 sur 1
Ma ptite troupe :)
Bien que je n'ai pas encore le cheval de mes rêves voici ceux dont je m'occupe...
Voici Salim, hongre haflinger x arabe, de 15 ans, que je débourre... méthode éthologique
Photos :
Celle que j'ai fais ce matin :
En plein travail
Une "vieille" photo :
La pose :
Voici Salim, hongre haflinger x arabe, de 15 ans, que je débourre... méthode éthologique
Photos :
Celle que j'ai fais ce matin :
En plein travail
Une "vieille" photo :
La pose :
Dernière édition par Al3zane le Ven 4 Juil - 10:20, édité 1 fois
Re: Ma ptite troupe :)
Voici Lyful, mon pépère Islandais de 31 ans je ne fais plus rien avec lui hormis des bisous, câlins... :p
Là c'est Gaston, qui a 15 ans, shetland bien évidemment ! Je lui apprend des tours, puis je le travail, il a encore une sacrée pêche ! J'utilise la méthode éthologique aussi avec lui
Voici Karina, jument de je sais pas quel âge, c'est la copine de pré de Gaston, son amoureuse aussi, je lui apporte juste un peu de carotte c'est tout
Voici Artaks, cheval d'origine suisse, aussi un compagnon de pré à Gaston, il appartient aux proprios de Gaston, tout comme Fabian celui qui vient après.
(il est nettement plus beau en vrai...*_* )
Et voici Fabian, l'haflinger !
Là c'est Gaston, qui a 15 ans, shetland bien évidemment ! Je lui apprend des tours, puis je le travail, il a encore une sacrée pêche ! J'utilise la méthode éthologique aussi avec lui
Voici Karina, jument de je sais pas quel âge, c'est la copine de pré de Gaston, son amoureuse aussi, je lui apporte juste un peu de carotte c'est tout
Voici Artaks, cheval d'origine suisse, aussi un compagnon de pré à Gaston, il appartient aux proprios de Gaston, tout comme Fabian celui qui vient après.
(il est nettement plus beau en vrai...*_* )
Et voici Fabian, l'haflinger !
Sa en fait des dadous en tout cas il sont jolis, j'aime bien le haflinger
Kenzo- Nombre de messages : 119
Oui j'ai pas mal de boulot avec eux mais je les aimes tous
Oui Fabian est un très beau cheval... vraiment.
Oui Fabian est un très beau cheval... vraiment.
Ouais c'est mon fétiche lui, celui que je connais depuis plus longtemps, c'est sur lui que j'ai appris les bases de comment monter à cheval mais je peux plus le monter parce que j'ai doubler de poids depuis mais on est très proche lui et moi en tout cas.
ibero a écrit:c'est bien cette complicité
Oui il me fait confiance c'est ça qui est bien, même dans le pire des cas. Du style Samedi dernier, je le tenais en main, et lui galopait moi je courais, et un moment j'ai voulu qu'il se couche, il s'est couché mais s'est roulé, et il y avait des tonnes de taons, des guêpes énooooormes sur lui, il s'est relevé brutalement je l'ai calmé, puis au final, les saletés de bêtes ne voulait pas le lâcher, donc on je le fais galoper galoper avec moi à côter, puis même quand je voulais m'arrêter ou ralentir il m'obéissait toujours... d'ailleurs j'ai remarqué que j'avais un vrais pur sang avec moi, qu'est ce qu'il est rapide \o/
Page 1 sur 1