Présentation de Brindepaille47
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Brindepaille47
* Prénom / pseudo / surnom ?Cindy/brindepaille47/cissous
* Sexe ? fille♀
* Age ? 14
* Ville / région ?aquitaine/lot-et-garonne
* Profession / Etudes ?passe en 3e
* Des passions, des loisirs ?Equitation,chevaux,....je fais de la guitare aussi!
* Nom de ton cheval/poney ?Diego et Grisou des champs (ancien trotteur réformés des courses en retraite chez moi)
* Cheval/poney préféré ? Handy un mérens/espagnol...Fougor un petit poney ainsi que tous les chevaux de mon club..
* Pourquoi as-tu choisi ton pseudo ?je ne sais pas...
* Comment as-tu connu le forum ? on m'a gentiment invité sur mon blog fan-de-andalou.skyblog
* Quelque chose à rajouter ? j'espère que ce forum deviendra le meilleur forum ibériques de tous les temps et vive les ibériques !!!!!!
* Sexe ? fille♀
* Age ? 14
* Ville / région ?aquitaine/lot-et-garonne
* Profession / Etudes ?passe en 3e
* Des passions, des loisirs ?Equitation,chevaux,....je fais de la guitare aussi!
* Nom de ton cheval/poney ?Diego et Grisou des champs (ancien trotteur réformés des courses en retraite chez moi)
* Cheval/poney préféré ? Handy un mérens/espagnol...Fougor un petit poney ainsi que tous les chevaux de mon club..
* Pourquoi as-tu choisi ton pseudo ?je ne sais pas...
* Comment as-tu connu le forum ? on m'a gentiment invité sur mon blog fan-de-andalou.skyblog
* Quelque chose à rajouter ? j'espère que ce forum deviendra le meilleur forum ibériques de tous les temps et vive les ibériques !!!!!!
Brindepaille47- Nombre de messages : 4
Re: Présentation de Brindepaille47
Bien le bonjour Brindepaille47 ^^
Fais comme chez toi
Fais comme chez toi
Mello- Nombre de messages : 9
Re: Présentation de Brindepaille47
Yeah génial ! Bienvenue à toi j'espère tout comme toi qu'il deviendra un des meilleurs ! Surtout n'hésites pas à nous aidez dans les différents sondages... et encore bienvenue !
Page 1 sur 1