mes animaux
2 participants
Page 1 sur 1
mes animaux
voici mon petit monde
Morito un espagnol que j'ai sauvé quand il avait 4 ans et qui en a aujourd'hui 23 avec lequel j'ai fait du spectacle
il est monté, monté en amazone, attelé, travaillé en liberté
Cheyenne, un entier shetland que j'ai eu au sevrage à 6 mois, lui aussi est monté, attelé et travaillé en liberté, il a 16 ans
Ferro un selle français de 16 ans qui appartenait à mon ex copain, il est super gentil et adorable, un très bon cheval
et puis il y a ma perle noire Ymke Tina (Tina) une pouliche frisonne que j'ai eu au sevrage à 6 mois, elle aura 3 ans le 27 mars prochain et c'est une beauté
en dehors des chevaux j'ai 4 chiens dont 3 huskies et une chienne bouvier bernois, je les attèle tous, et fait parfois des randonnées avec eux
j'ai aussi 3 chats Fidji, Kittie et Vic et un lapin nain
puis 2 poissons rouge
voilà pour ma présentation
avant j'étais dans le var
Morito un espagnol que j'ai sauvé quand il avait 4 ans et qui en a aujourd'hui 23 avec lequel j'ai fait du spectacle
il est monté, monté en amazone, attelé, travaillé en liberté
Cheyenne, un entier shetland que j'ai eu au sevrage à 6 mois, lui aussi est monté, attelé et travaillé en liberté, il a 16 ans
Ferro un selle français de 16 ans qui appartenait à mon ex copain, il est super gentil et adorable, un très bon cheval
et puis il y a ma perle noire Ymke Tina (Tina) une pouliche frisonne que j'ai eu au sevrage à 6 mois, elle aura 3 ans le 27 mars prochain et c'est une beauté
en dehors des chevaux j'ai 4 chiens dont 3 huskies et une chienne bouvier bernois, je les attèle tous, et fait parfois des randonnées avec eux
j'ai aussi 3 chats Fidji, Kittie et Vic et un lapin nain
puis 2 poissons rouge
voilà pour ma présentation
avant j'étais dans le var
Re: mes animaux
Cheyenne a l'air magnifique.
Kenzo- Nombre de messages : 119
oui kenzo il tient plutot du mini cheval coté morphologie qu'à celle du poney
en plus il a un super caractère
en plus il a un super caractère
Oui et puis je suis fan de shetlands mais je n'en ai pas faute de moyens.
Je les attend avec impatience.
Page 1 sur 1