Chevaux ibériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Topic général sur la MUSIQUE !

2 participants

Topic général sur la MUSIQUE ! Empty Topic général sur la MUSIQUE !

Message  Al3zane Ven 11 Juil - 12:00

Bonjour à vous mes chers membres !

Je me demandais... quel est votre style de musique ? avez vous des artistes à nous présenter ? vos coups de coeur musicaux ? vos coup de gueules par rapport à un chanteur ? une annonce de nouvel album ? Tout ça c'est ici !

Ps : bien sûr, sans gros mots, sans coups de dents ou griffes (voir ongles Laughing )...

Bon blabla !
Al3zane
Al3zane
Admin

Féminin Nombre de messages : 177

https://chevaux-iberiques.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic général sur la MUSIQUE ! Empty Re: Topic général sur la MUSIQUE !

Message  Duff Ven 18 Juil - 19:54

Alors moi mon style de musique c'est ... le Heavy Metal et le Hard Rock mais plus le Heavy !
Les artistes de heavy les plus connus sont : Iron Maiden (bien sur ^^), Aerosmith, Led Zeppelin, Guns N' Roses, Mötley Crüe...
Je n'est pas de coup de gueule par rapport à un chanteur ... ah si ... la coupe de cheveux d'Axl Rose c'est horrible on dirrait Sean Paul (je ne critique pas Sean Paul mais sa coiffure va avec son style).

Mais comme on dit ... Il n'y a pas que le Heavy Metal dans la vie ... ^^
Je suis fan de tout ce qui est "vieux" en fait ( 60's / 70's / 80's)
Tout ce qui est genre Bob Dylan, Supertramp, Eagles, Pink Floyd, The Doors ...

Contrairement à ce qu'on pourrait penser je n'aime pas du tout le metal. Mais alors pas du tout. J'ai essayer mais ça veut pas rentré !

Etant joueuse de gratte j'aime évidement les grands de ce monde ( qui en général ne sont plus de ce monde ^^) comme Jimmi Hendrix, Eric Clapton, Carlos Santana ...

J'écoute également du punk avec une préférence pour le punk UK et Californien.
Punk UK comme les Sex Pistols ou The Clash.
Et punk californien comme Green Day (sauf American Idiot --> grande déception !), Blink 182 ...

Je ne suis pas fan de la chanson française à part de deux personnage mythique : Renaud Séchan et Michel Polnareff .

Voilà j'espère que se n'était pas trop long mais quand on me lance dans la musique on peut plus m'arrêté !!!
Si vous voulez plus de précision sur quelque chose n'hésitez pas Wink

Duff

Revenir en haut Aller en bas