Votre matos !
4 participants
Page 1 sur 1
Votre matos !
Bonjour !
N'étant pas encore proprio d'ibérique, je me demandais où vous avez acheter tout votre matériel, etc etc... donc en gros ce que je demande sur ce post c'est que vous nous montriez tout votre matos ^^. Avec photos (si vous en avez pas, allez sur le site du magasin et mettez le lien, ou même si vous avez le temps mettez la photo ici ;D)
Ah wi, faites une liste, et puis matériel ibérique OU PAS évidemment /!\
à vos claviers !
N'étant pas encore proprio d'ibérique, je me demandais où vous avez acheter tout votre matériel, etc etc... donc en gros ce que je demande sur ce post c'est que vous nous montriez tout votre matos ^^. Avec photos (si vous en avez pas, allez sur le site du magasin et mettez le lien, ou même si vous avez le temps mettez la photo ici ;D)
à vos claviers !
Dernière édition par Al3zane le Mar 8 Juil - 17:34, édité 1 fois
Re: Votre matos !
C'est un bosal que on m'avait prêter pour la photo
Kenzo- Nombre de messages : 119
Kenzo a écrit:C'est un bosal que on m'avait prêter pour la photo
En tout cas j'aime beaucoup
La prochaine fois je prendrais une photo du bosal de ma mère car il est magnifique
euh comble mon ignorence c'est quoi un bosal sa sert a quoiKenzo a écrit:La prochaine fois je prendrais une photo du bosal de ma mère car il est magnifique
mais tu veux qu'on te mettes tout le matériel qu'on a ??? parce que pour moi sa va faire beaucoupAl3zane a écrit:Bonjour !
à vos claviers !
ibero a écrit:mais tu veux qu'on te mettes tout le matériel qu'on a ??? parce que pour moi sa va faire beaucoupAl3zane a écrit:Bonjour !
à vos claviers !
Oui tout ton matos, mais bien sûr pas cure pied, brosse... enfin les trucs de pansages je veux dire ^^'
Un bosal c'est surtout en équitation western/indienne, c'est un filet sans mors non pas un licol /!\ C'est pour que le cheval se sente mieux, par contre on ne tient pas les rênes comme un filet /!\ On les prend dans une seule main.
Voilà
Voilà
merci merci de l'info car je me renseigne sur les "filets " sans mors j'aimerais bien essayé sur mon cheval pour voir comment il reagitKenzo a écrit:Un bosal c'est surtout en équitation western/indienne, c'est un filet sans mors non pas un licol /!\ C'est pour que le cheval se sente mieux, par contre on ne tient pas les rênes comme un filet /!\ On les prend dans une seule main.
Voilà
En gros c'est un peu comme sur la photo dans ta signature avec le licol
Bah je vais peut-être commencer à monter Kenzo avec un bosal
bon mon matériel
alors pour la rando
j'ai une selle stock
et deux filets western mais pas de photo de filet j'en fait demain
sinon niveau selle wintec en dressage le top
et une selle d'obstacle de decathlon mais je vais la changer car elle est pas top
sinon j'ai une centaine de tapis du rose fushia au marron en passant par le bleu marine
alors pour la rando
j'ai une selle stock
et deux filets western mais pas de photo de filet j'en fait demain
sinon niveau selle wintec en dressage le top
et une selle d'obstacle de decathlon mais je vais la changer car elle est pas top
sinon j'ai une centaine de tapis du rose fushia au marron en passant par le bleu marine
faudrait fais un topic sur les filet sans mort pour savoir un peu les different filetsAl3zane a écrit:Idem, je me renseigne aussi sur les filets sans mords...
Oui le licol m'a aussi vachement tapé à l'oeil...
Tu as acheter à quel boutique ton futur tapis "ibérique" ?
Tu as acheter à quel boutique ton futur tapis "ibérique" ?
Page 1 sur 1