[Sondages] Disciplines
4 participants
Page 1 sur 1
[Sondages] Disciplines
Bonjour !
Quelle est votre discipline favorite ? Pourquoi ?
Quelles sont celles que vous aimer aussi ? Pourquoi ?
Quelles sont celles que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?
à répondre sous forme de texte et non pas sous forme de questionnaire, merci de votre compréhension
à répondre sous forme de texte et non pas sous forme de questionnaire, merci de votre compréhension
Re: [Sondages] Disciplines
alors plutot CSO car c'est sportif et la rando car la je peux prendre le temps de revasser et de ragarder les paysages et ibero a le temps de se faire des copainsAl3zane a écrit:Bonjour !
J'aime bien le dressage car c'est jolie calme et il y as une forte complicité entre l'homme et le cheval j'aime quand même le cso car sa procure des sensations de liberté et des impression de voler avec son cheval.J'aime pas le cross je trouve sa bête de devoir rester à une seule et même allure puis sauter par dessus des troncs d'arbres des bottes de foin passer dans l'eau c'est bof autant faire un petit truc comme sa en promenade de temps en temps et les courses de vitesse complètement crétin, sans aucune utilité sauf torturer les chevaux
Kenzo- Nombre de messages : 119
j'aime pas le cross non plus c'est trop dangereux les chevaux peuvent mourrir je trouve sa cruel mais sinon c'est un sport tres beau et les chevaux sont des sacrés atheletes ils sont magnifiquesKenzo a écrit:J'aime bien le dressage car c'est jolie calme et il y as une forte complicité entre l'homme et le cheval j'aime quand même le cso car sa procure des sensations de liberté et des impression de voler avec son cheval.J'aime pas le cross je trouve sa bête de devoir rester à une seule et même allure puis sauter par dessus des troncs d'arbres des bottes de foin passer dans l'eau c'est bof autant faire un petit truc comme sa en promenade de temps en temps et les courses de vitesse complètement crétin, sans aucune utilité sauf torturer les chevaux
Non le cross n'est pas 'cruel' comme tu dis, certes une blessure grave peut entrainer la mort mais c'est assez rare.
Après dangereux ou pas chacun a son point de vu.
Mais les chevaux sont magnifique et c'est quand même impressionnant !
Après dangereux ou pas chacun a son point de vu.
Mais les chevaux sont magnifique et c'est quand même impressionnant !
Erk c'est de la torture, il fouette les chevaux comme des malades pour qu'ils aillent à fond juste pour de l'argent ou je sais pas quoi !
le pire c'est si il sont pas bon mais apres y'a des gentils peperes qui s'en tire plutot bien mais il sont pas nombreux
Ma discipline préféré est le Dressage ! Pourquoi ? Car c'est la base de toutes autres discipline ! Un cheval et un cavalier dressant parfaitement peuvent faire n'importe quoi, que se soit du saut, du western ou autres. Je donne des cours de dressage à 2 de mes amis et je leur répète tout le temps que tant qu'il dresserons mal, il sauterons mal ! Consernant les autres disciplines j'en ai fait pas mal ( même beaucoup) en passant par le TREC, la voltige, le horse-ball, l'équitation western, le polo, les pony-games, les équi-fun, l'attelage, le saut, le complet et j'ai même fait de la course en galop (plat) et en trot (monté et attelé). Elle sont toutes bien et il n'y en a aucune que je déteste. J'ai pratiquer la plupar des discipline en compétition sauf le western et la voltige ^^ Mais comme je l'ai dis plus haut, pour toute ces discipline, il faut savoir dresser ! Conclusion: VIVE LE DRESSAGE !!!!
Duff- Nombre de messages : 18
La voltige c'est super, j'en ais fais pendant 3 ans de suite + 2 spectacle mais maintenant j'ai arrêter parce que il n'y a plus de chevaux de voltige. Si je pouvais recommencer j'le ferais
moi j'ai essayer mais je peux pas c'est la panique
mais ouais sa doit etre simpa mais moi j'ai le vertige alors
mais ouais sa doit etre simpa mais moi j'ai le vertige alors
Voltige j'ai trouver ça sympa, mais vu que j'ai le vertige... trop bouger sur le cheval ça me fait peur :/
Ah mais c'est pas possible, vous avez toutes le vertige
Page 1 sur 1