Vacances d'été 2008
3 participants
Page 1 sur 1
Vacances d'été 2008
Venez parler du programme de vos vacances, ou vous allez ou même si vous ne partez pas
Pour ma part je reste chez moi voir Kenzo et Ottawa puis la plage en espérant qu'il fasse beau (hé oui c'est la Bretagne)
Et vous ?
Pour ma part je reste chez moi voir Kenzo et Ottawa puis la plage en espérant qu'il fasse beau (hé oui c'est la Bretagne)
Et vous ?
Kenzo- Nombre de messages : 119
Re: Vacances d'été 2008
Pour ma part je vais dans un gîte à Bordeau pendant 2 semaines , c'est un petit gîte donc on serra 3 familles je crois. J'y vais avec ma mère, mon beau père, mon demi frère et puis ma demie soeur, la plus grande de mes demi-soeur reste "à la maison" pour aller bosser. C'est la troisième fois qu'on va là bas donc on est amis avec les ptits restos du coin et tout ça.... la dernière fois que j'y suis allée il y avait une petite ponnette alezane fourbue récupérée de l'abatoire, mais elle est morte apparement... ils ont aussi des chèvres, moutons, canards etc etc.. donc comme à chaque fois on va les aiders ça va être cool :p
Et puis ma mère vient de m'apprendre (hier) que le gîte était autrefois une écurie qui accueillait des chevaux de sport ou je sais plus trop quoi... enfin voilà. ^^
Et puis ma mère vient de m'apprendre (hier) que le gîte était autrefois une écurie qui accueillait des chevaux de sport ou je sais plus trop quoi... enfin voilà. ^^
Des petites vacances cool ^^' Amuse toi et profite-en
Kenzo a écrit:Des petites vacances cool ^^' Amuse toi et profite-en
Merci c'est gentil j'espère que toi aussi tu passeras de bonnes vacances avec tes dadous :p
Surement, oui. Et aussi je préviens je ne serais peut-être pas là de toute les vacances vu que dans notre maison secondaire il n'y a pas internet Vous allez surement me manquer
moi je part quatres jours en rando avec ibero apres je vais travailler comme palfrenier a mon ecurie pendant un mois comme sa je vais etre avec les chevaux toutes la journée et je vais bosser les miens et apres vers fin aout j'y voir des amis
Moi aussi pendant une semaine je vais devoir travaillée à la pension Mais sinon pour continuer à monter Kenzo hors cours ma mère devras payer
Kenzo a écrit:Moi aussi pendant une semaine je vais devoir travaillée à la pension Mais sinon pour continuer à monter Kenzo hors cours ma mère devras payer
Moi j'habite à 50m d'une pension pour chevaux, j'y est encore jamais posé les pieds, j'étais juste devant les prés pour faire mes photos c'est tout... mais travailler payé ou travailler comme ça ?
Travailler sans être payer, enfaite c'est pour éviter de payer pour monter Kenzo.Là j'ai limite Kenzo en demi-pension
Kenzo a écrit:Travailler sans être payer, enfaite c'est pour éviter de payer pour monter Kenzo.Là j'ai limite Kenzo en demi-pension
Aaaah d'accord je vois ^^
Donc sa m'énerve un peu et en même temps je vais surement apprendre des choses et il faut que je le fasse si je veux continuer à monter Kenzo hors cours :/
Kenzo a écrit:Donc sa m'énerve un peu et en même temps je vais surement apprendre des choses et il faut que je le fasse si je veux continuer à monter Kenzo hors cours :/
je vois :/ mais bon dis toi que tu seras avec les chevaux
De toute façon je pense que j'aiderais à sortir et rentrer les chevaux, nettoyer la cour...Etc Des truc dans le genre
Kenzo a écrit:De toute façon je pense que j'aiderais à sortir et rentrer les chevaux, nettoyer la cour...Etc Des truc dans le genre
Bah au moins t'es avec les chevaux c'est le plus important
Oui et puis faut bien faire sa une fois dans sa vie
ou et puis c'est pas bien compliqué surtout si t'as pas de box a faire c'est la troisieme fois que je fais sa pendant les vacances et sa vaKenzo a écrit:Oui et puis faut bien faire sa une fois dans sa vie
tu finis fatigué mais bon sinon c'est cool
Je part en vacances voir les dadous donc je se=uis pas là mais il y a des moments ou je rentre à St grég' donc j'en profite pour venir voir ^^'
Moi je pars jeudi ou vendredi soir... j'ai pas vraiment âte... j'préfèrerais plutôt rester... c'est compliqué...
Bah...J'ai pas très envie de partir non plus parce que là-bas j'ai pas internet et en même temps y a la plage puis mes deux dadous :/
Kenzo a écrit:Bah...J'ai pas très envie de partir non plus parce que là-bas j'ai pas internet et en même temps y a la plage puis mes deux dadous :/
Moi tant qu'il y a des chevaux ça me va ! Donc j'espère très fort qu'ils ont repris des chevaux, ou autre... mais bon je préfère ne pas me faire de faux espoirs... bon ça va, j'aurais mon portable avec moi donc je pourrais me connecter quelques fois sur msn mais bon... ^^'
J'ai pas la chance d'avoir un portable
Page 1 sur 1