Masters ibériques 2008 mes photos =)
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Masters ibériques 2008 mes photos =)
moi c'est la rando et le cso et ibero adore les deux donc franchement moi sa me va
je trouve le dressage pur trop strictesAl3zane a écrit:XD j'étais avant une fan de saut d'obstacle, mais finalement le dressage j'aime beaucoup aussi, c'est plus près du cheval j'ai l'impression, malgré que ce soit difficile aussi, j'aime... ^^
ibero a écrit:je trouve le dressage pur trop strictesAl3zane a écrit:XD j'étais avant une fan de saut d'obstacle, mais finalement le dressage j'aime beaucoup aussi, c'est plus près du cheval j'ai l'impression, malgré que ce soit difficile aussi, j'aime... ^^
Oui moi aussi mais ça dépent après dont la manière que tu le pratiques...
oui c'est surAl3zane a écrit:ibero a écrit:je trouve le dressage pur trop strictesAl3zane a écrit:XD j'étais avant une fan de saut d'obstacle, mais finalement le dressage j'aime beaucoup aussi, c'est plus près du cheval j'ai l'impression, malgré que ce soit difficile aussi, j'aime... ^^
Oui moi aussi mais ça dépent après dont la manière que tu le pratiques...
Mais le cso est plus physique, personnellement je préfère le dressage (Le truc par en HS)
Kenzo- Nombre de messages : 119
Kenzo a écrit:Mais le cso est plus physique, personnellement je préfère le dressage (Le truc par en HS)
Ouaip un peu en HS donc je vais créer un topic pour "débattre" et donner son avis.
oui tres bonnes idéeAl3zane a écrit:Kenzo a écrit:Mais le cso est plus physique, personnellement je préfère le dressage (Le truc par en HS)
Ouaip un peu en HS donc je vais créer un topic pour "débattre" et donner son avis.
en même temps il est pas possible de sauter sans faire du dressage, et je sais de quoi je parle, je dresse depuis plus de 5 ans, en me faisant former cher les henriquet et par les gens chez qui je travail, je viens juste de remettre a l'obstacle après un ans de pause, et si je faisais pas de dressage je n'aurais pas autant compris de chose a l'obstacle.
Moi ce qui me manque en dressage c'est l'adrénaline.
Moi ce qui me manque en dressage c'est l'adrénaline.
PACIFIC BLUE- Nombre de messages : 7
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2