Vos plus grandes hauteurs ?
+2
love2deseado
Al3zane
6 participants
Page 1 sur 1
Vos plus grandes hauteurs ?
Bonjour à vous mes chers membres !
Comme vous le savez, les ibériques savent aussi très bien sauter, donc je me demandais quelle est la plus grande hauteur que vous avez sauter avec! J'aimerais la taille de l'obstacle et même si possible quelques photos...
à vos claviers !
Comme vous le savez, les ibériques savent aussi très bien sauter, donc je me demandais quelle est la plus grande hauteur que vous avez sauter avec! J'aimerais la taille de l'obstacle et même si possible quelques photos...
à vos claviers !
Re: Vos plus grandes hauteurs ?
En liberté Déseado a sauté 80 cm, après monté je l'ai jamais vraiment fait sauter 20-30 cm j'ai fait ^^ mais au mois d'aout jvais travailler le saut donc je reviendrais dire les performances avec des photos
love2deseado a écrit:En liberté Déseado a sauté 80 cm, après monté je l'ai jamais vraiment fait sauter 20-30 cm j'ai fait ^^ mais au mois d'aout jvais travailler le saut donc je reviendrais dire les performances avec des photos
Génial ! Vraiment âte de voir ça
ibero a sauté 1m10 avec mon mono et 1m avec moi
il est trop fort doudou
la photo est un peu floue
il est trop fort doudou
la photo est un peu floue
Effectivement il saute bien ! Je trouve qu'ils ont partout la classe nos ibériques
ils sont merveilleuxAl3zane a écrit:Effectivement il saute bien ! Je trouve qu'ils ont partout la classe nos ibériques
vive les espagnoles
étoile a sauter 1m10 avec une de mes copine sur le dos. Malheureusement je n'est pas de photo.
PS: Je tiens à préciser qu'étoile mesure 1m12 !!!
PS: Je tiens à préciser qu'étoile mesure 1m12 !!!
Duff- Nombre de messages : 18
Non c'est un shet ^^
Duff- Nombre de messages : 18
yahou elle a des ressort sous les sabotsDuff a écrit:Non c'est un shet ^^
Surtout le cheval... , j'adore les alezan aussi beau, avec une couleur si étincellante waw.
j'ai fait toute une saison de concours en saut avec ce cheval il s'appelle hussard, et l'a permis d'avoir mon monitorat
PACIFIC BLUE- Nombre de messages : 7
Voila un peu en retard pour les nouvelles, maintenant déseado saute 80cm monté mais c'est dur... il fait beaucoup de refus de dérobade... mais sur les petites hauteurs il adore sa mais c'ey pas un courageux ^^ donc voila
en liberté il a sauté la barre qu'il sent sur la photo : (1m environ)
[img][/img]
cette photo c'ey un croisillon qu'on a travailler :
[img][/img]
et nous voila sur 30 cm ^^ :
[img][/img]
je n'ai pas d'autres photos j'ai que des vidéos donc voila...
en liberté il a sauté la barre qu'il sent sur la photo : (1m environ)
[img][/img]
cette photo c'ey un croisillon qu'on a travailler :
[img][/img]
et nous voila sur 30 cm ^^ :
[img][/img]
je n'ai pas d'autres photos j'ai que des vidéos donc voila...
C'est déjà bien héhé :p
Pour ma part, vu que je peux toujours pas monter Salim (mais débourrage presque achevé j'suis heureuse!!), je le fais sauter en liberter avec moi (stick to me) ou bien en longe, et l'autre jour il m'a sauter... plus d'1m20 !! J'étais trop contente!
Pour ma part, vu que je peux toujours pas monter Salim (mais débourrage presque achevé j'suis heureuse!!), je le fais sauter en liberter avec moi (stick to me) ou bien en longe, et l'autre jour il m'a sauter... plus d'1m20 !! J'étais trop contente!
Page 1 sur 1