Nouvelle déco !
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle déco !
Alors voici la nouvelle déco du forum... qu'en pensez vous ? Cela n'est encore que provisoire, vu que peut-être comme vous l'avez vu tout n'est pas très clair et magnifique mais c'est déjà mieux que l'ordure d'avant
Donc si vous vous posée une question tel que "est ce que ça va rester comme ça??" et bah la réponse est non évidemment ça risque de changer encore pas mal de fois .
Donc si vous vous posée une question tel que "est ce que ça va rester comme ça??" et bah la réponse est non évidemment ça risque de changer encore pas mal de fois .
Re: Nouvelle déco !
J'aime bien l'image en haut de la page et celle de 'Qui est en ligne ?' mais le fond du forum fais un peu sombre et triste donc j'aime moyennement
Kenzo- Nombre de messages : 119
Kenzo a écrit:J'aime bien l'image en haut de la page et celle de 'Qui est en ligne ?' mais le fond du forum fais un peu sombre et triste donc j'aime moyennement
Oui j'ai aussi pensé comme toi... le noir c'est un peu...trop noir ^^' mais j'attends de trouver d'autres idées, puis j'y est bossé toute la journée donc je verrais encore ce soir en rentrant de chez mes dadas :p
Bin voilà, pas du noir ou alors pour le tour peut-etre, essaye et on te dira !
moi je verrais plutot du jaune en fond, et un cadre rouge, comme sur le drapeau Espagnol, ooooolé !
moi je verrais plutot du jaune en fond, et un cadre rouge, comme sur le drapeau Espagnol, ooooolé !
indalfuego- Nombre de messages : 18
Voilà j'ai un peu changé mais le truc est vraiment pas FACILE et LOGIQUE O_o
j'ai jamais vu ça... enfaite si je veux avoir des colonnes de message JAUNE ou ORANGE, la barre qui est tout en haut avec "index" "portail" etc etc serra elle aussi de cette couleur...enfin vraiment bad bad bad ... puis je sais pas comment on fait pour élargir la taille du forum, en largeur quoi :/ j'ai cherché partout...rien trouvé ... mais j'ai demander de l'aide à une amie, d'ici 3-4 jours tout serra reglé et au top (enfin je l'espère...)
ps : je dis 3-4 jours parce que je ne suis pas là du week end donc je bosse à fond demain, puis lundi..
j'ai jamais vu ça... enfaite si je veux avoir des colonnes de message JAUNE ou ORANGE, la barre qui est tout en haut avec "index" "portail" etc etc serra elle aussi de cette couleur...enfin vraiment bad bad bad ... puis je sais pas comment on fait pour élargir la taille du forum, en largeur quoi :/ j'ai cherché partout...rien trouvé ... mais j'ai demander de l'aide à une amie, d'ici 3-4 jours tout serra reglé et au top (enfin je l'espère...)
ps : je dis 3-4 jours parce que je ne suis pas là du week end donc je bosse à fond demain, puis lundi..
C'est flashi mais j'aime bien, c'est plus gai que noir et marron
Percévère ma belle, tu va arriver à nous fiare une super déco ^^
indalfuego a écrit:Percévère ma belle, tu va arriver à nous fiare une super déco ^^
Merci, oui il le faut bien que j'y arrive :p
C'est G.E.N.I.A.L !
Merci
je dois juste encore refaire les quelques icones du style, éditer, citer, etc etc... puis refaire ceux "répondre" et "nouveau" vu que l'écriture n'est plus la bonne ^^' et aussi le "qui est en ligne ?" je compte changer l'écriture, et faire le cadre rouge/autre . :p
je dois juste encore refaire les quelques icones du style, éditer, citer, etc etc... puis refaire ceux "répondre" et "nouveau" vu que l'écriture n'est plus la bonne ^^' et aussi le "qui est en ligne ?" je compte changer l'écriture, et faire le cadre rouge/autre . :p
C'est pas l peine de te presser prend ton temps ^^' c'est déjà bien
MADRE MYA , QUE GUAPO ESTE "FORUM"
Ca y est, tu y est arrivéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Trop beau comme ça C'est exactement comme ça que je l'aurais décoré ... Mais ne change rien...là c'est parfait...non je dis pas ça parce que j'ai participé au choix de la déco
Biz, c'est très beau... j'avais mis les mêmes sur mon blog !!! mdr !
Et puis là au moins quand on arrive sur le forum, on voit exactement de quoi il s'agit ^^
Ca y est, tu y est arrivéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Trop beau comme ça C'est exactement comme ça que je l'aurais décoré ... Mais ne change rien...là c'est parfait...non je dis pas ça parce que j'ai participé au choix de la déco
Biz, c'est très beau... j'avais mis les mêmes sur mon blog !!! mdr !
Et puis là au moins quand on arrive sur le forum, on voit exactement de quoi il s'agit ^^
Page 1 sur 1