Mes deux petit dadous
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes deux petit dadous
Oui je vais en remettre d'autres mais sur cet ordi se sont des vieilles et moche.J'en remettrais dans la soirée
Kenzo- Nombre de messages : 119
Oui, c'est une dame qui fais de belles photos qui prenais les gens avec leurs chevaux et moi j'ai demander pour faire avec Kenzo et elle as dit oui. C'est un peu une "pro"
Ah je vois, une dame qui fait quelques centres équestres, espérant pouvoir faire une belle photo :p
Elle ne fait pas les Centres Equestres c'est une dame qui a ses chevaux en pension et qui monte etc...Elle prend des photo de ses chevaux ou d'autre et là elle avait décider de prendre ce qui voulais avec leur chevaux
Kenzo a écrit:Elle ne fait pas les Centres Equestres c'est une dame qui a ses chevaux en pension et qui monte etc...Elle prend des photo de ses chevaux ou d'autre et là elle avait décider de prendre ce qui voulais avec leur chevaux
ah okay ^^
[b]Donc voilà un jeune cheval qui est dans le quartier voisin malheureusement j'ai aucune information sur lui, je sais juste qu'il est jeune (Pas plus de 10 ans même si il parait vieux) Il est débourrer vu que je l'ai vue être monter et je crois qu'il faisait du saut d'obstacle , il est peureux mais d'un caractère super J'aimerais bien avoir plus d'information sur lui mais je suis trop timide pour aller chez les proprio pour demander et toutes les boîtes au lettre son rassembler donc je sais pas laquelle s'est pour mettre une lettre :/
Dernière édition par Kenzo le Ven 13 Nov - 1:36, édité 1 fois
Je sais bien mais je sais pas l'heure à laquelle rentre les proprios s'y ils vont pas m'envoyer balader.J'ai déjà parler avec une car elle venais travailler sur un grand terrain d'herbe dans notre quartier, elle étais jeune et vraiment sympa mais y en a une autres plus vieille qui elle n'a pas l'air très sympathique.
oh il est trop chou "le dada sans nom" bah essaye toujours si ils t'envoient bouler tu sauras a quoi t'en tenir
Franchement j'ai vraiment pas le courage d'y allée, si j'y vais arriver à l'entrer je ferais demis-tour
Kenzo a écrit:Franchement j'ai vraiment pas le courage d'y allée, si j'y vais arriver à l'entrer je ferais demis-tour
Dis toi que tu le fais pour le cheval... j'avais fais ça quand j'avais pas oser demander pour m'occuper de Salim et Lyful
Oui mais tu n'est pas forcément aussi timide que moi et il n'ont pas forcément envis d'avoir une "gamine" sur le dos et non peut-être pas besoins de mon aide
Kenzo a écrit:Oui mais tu n'est pas forcément aussi timide que moi et il n'ont pas forcément envis d'avoir une "gamine" sur le dos et non peut-être pas besoins de mon aide
C'est aussi ce que je me suis dis :p "ils vont m'envoyer chier, je ne suis qu'une gamine etc etc..." et bah finalement j'ai rencontré un vieux couple très chaleureux et exceptionnel. Tentes ta chance, dis toi que au pire, s'il t'envoie chier, ce sont des imbéciles
Bah je vais réfléchir à sa