jument ibérique palomino VENDUE
Page 1 sur 1
jument ibérique palomino VENDUE
je vend ma jument à contre coeur car j'ai des problèmes de santé qui m'interdisent de la monter, elle a 6ans, 1m60, très belle et très classe. Elle a de très bons papiers(fille de lunario et napoléonica), peralta. Passeport européen, inscrite aux haras nationaux et sur la liste des chevaux de sport.Elle est très souple, de superbes allures, commence à bien se débrouiller en dressage, elle a un très bon coup de saut et sort en extérieur régulièrement. Elle est gentille, pas vicieuse mais beaucoup de sang et un peu délicate. habituée à vivre au pré et très sociable, ne mord pas, ne tape pas.
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Dernière édition par gg18 le Sam 28 Mai - 20:35, édité 3 fois
gg18- Nombre de messages : 3
demande d'info
bonjour
j'habite en isère et je souhaitais savoir si votre jument était vendue? elle est magnifique... où travaille-t-elle en camargue ?
merci d'avance
céline
j'habite en isère et je souhaitais savoir si votre jument était vendue? elle est magnifique... où travaille-t-elle en camargue ?
merci d'avance
céline
céline- Invité
Re: jument ibérique palomino VENDUE
elle n'est plus en camargue depuis la semaine dernière, elle est dans le 18. Elle n'est pas encore vendue. Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement
gg- Invité
Re:
Elle voyage beaucoup cette demoiselle !!!
j'avoue que c'est un peu loin pour la voir ou l'essayer !!!
est-ce possible de dialoguer en message privé ? merci
j'avoue que c'est un peu loin pour la voir ou l'essayer !!!
est-ce possible de dialoguer en message privé ? merci
céline- Invité
Re: jument ibérique palomino VENDUE
oui aucun soucis pour le mp
gg18- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1