Je me présente...
2 participants
Page 1 sur 1
Je me présente...
Je m'appelle Henri... non, je plaisante lol...
Donc, j'ai 43 ans, suis l'heureuse propriétaire d'un espagnol, Alba I, 7 ans, sans papiers, que j'ai acheté à Toulouse, il y a bientôt 2 ans. Je suis une ferrue de randonnée et j'organise entre 3 et 6 randonnées par an pour un groupe de copains.
Je suis originaire du nord-est de la France, en Moselle, plus précisément. J'ai cherché un forum rassemblant les passionnés de chevaux ibériques et celui-ci me paraît bien adapté...
Il semblerait qu'Alba provienne d'un élevage en Espagne, il est marqué CB, comme Blasco Caetano, marquage que j'ai retrouvé sur un site polonais.. bizarre vous allez me dire :
http://www.andaluzy.pl/main/palenia_galeria?page=2
Si vous avez des questions, pas de problèmes, suis disposée à y répondre !
Je vais essayer de mettre des photos d'Alba rapidement...
Donc, j'ai 43 ans, suis l'heureuse propriétaire d'un espagnol, Alba I, 7 ans, sans papiers, que j'ai acheté à Toulouse, il y a bientôt 2 ans. Je suis une ferrue de randonnée et j'organise entre 3 et 6 randonnées par an pour un groupe de copains.
Je suis originaire du nord-est de la France, en Moselle, plus précisément. J'ai cherché un forum rassemblant les passionnés de chevaux ibériques et celui-ci me paraît bien adapté...
Il semblerait qu'Alba provienne d'un élevage en Espagne, il est marqué CB, comme Blasco Caetano, marquage que j'ai retrouvé sur un site polonais.. bizarre vous allez me dire :
http://www.andaluzy.pl/main/palenia_galeria?page=2
Si vous avez des questions, pas de problèmes, suis disposée à y répondre !
Je vais essayer de mettre des photos d'Alba rapidement...
Albalolita- Nombre de messages : 4
Re: Je me présente...
Bienvenue
comment tu as connut ton cheval ?
comment tu as connut ton cheval ?
ingrya- Nombre de messages : 20
Page 1 sur 1